Brin d'aventure

Patchwork de Fantasy, SF, Policier et jeu

Swap Art manuel

| 2 commentaires

Logo Swap Art Manuel

 

Voilà, ma participation à mon 1er swap (échange) art manuel touche à sa fin. Organisé par Lorraine.R sur Livraddict, il consistait à échanger livres et petits cadeaux sur le thème des arts manuels. Comme je pratique le patchwork depuis quelques années, cette idée m’a beaucoup enthousiasmée. Je devais donc recevoir un colis de Pimousse et envoyer un colis à Mrs Turner. Le colis devait se composer de :

– Un livre pour faire découvrir votre art manuel et un livre sur l’art manuel du « swappé ».
– Un roman de la wish list du swappé
– Au moins un marque-page  fait par ses  petites mains si possible
– Une petite chose faite soi-même (type un bel origami, un amigurumi, un bonnet etc…)
– Un peu de gourmandises, miaammmm
– Un petit mot
– Et pour finir, une petite chose d’art manuels comme une pelote de laine, un crochet, un bloc de fimo

J’avoue ne pas avoir bien compris la dernière instruction et du coup, je n’ai pas envoyé un kit pour faire découvrir mon activité, Embarrassed mais quelque chose pour l’activité de ma « swapée », mille excuses Mrs Turner.

Le colis envoyé à MrsTurner

 

Cette semaine, j’ai eu mon colis envoyé par Pimousse et ce fut un enchantement !

Elle a bien cerné mes goûts et m’a offert pleins de petits paquets très affriolants :

Les paquets

Les paquets

Accompagnés de petits mots très gentils, j’ai tout de suite aimé cette façon d’emballer avec du papier multicolore, l’effet est très visuel.

Le roman choisit dans ma wish-list est idéal, c’est pile-poil celui que j’avais envie de lire en premier. Je pourrai marquer tranquillement les pages avec les 2 marque-pages crochetés, un pour le roman et un autre pour le livre sur le Rug, une nouvelle technique de patchwork que je brûle de tester.

Le chocolat n’a pas fait long feu et j’ai déjà goûté un morceau parfumé à la violette, un régal. Le thé sera idéal pour se réchauffer dans ces journées pas encore tout à fait printanières et je l’accompagnerai facilement d’un ou deux bonbons par gourmandise Ha Ha

Les paquets déballés

Je trouve la première oeuvre de Pimousse très réussie, le béret est superbe dans une jolie couleur verte. J’avoue avoir été surprise car elle m’avait demandé les mensurations de mon mollet et…. c’est un béret qui est arrivé Big Smile bizarre, bizarre… Les boucles d’oreilles sont assorties et heureusement en clip car je n’ai plus les oreilles perçées 😉 et cerise sur le gâteau, grâce au livre offert, je pourrai moi aussi me lancer dans ma 1ère réalisation car  je n’avais jamais osé tenter cette technique…  et en plus je dispose du kit pour le faire !

J’ai eu le plaisir d’avoir quelques jours après une jolie petite carte en scrap de ma « swappée » qui a complété ce généreux envoi.Carte Merci Pimousse Sweet Kiss

J’ai été très heureuse de me lancer dans cette aventure car j’ai pu partager avec des personnes très sympathiques un moment agréable, merci à Lorraine de nous avoir permis de nous rencontrer.

Auteur : Admin

Passionnée de lecture, je m'intéresse surtout à la Science-Fiction, à la Fantasy et au roman policier, les mauvais genres, mais pas que...

2 Commentaires

  1. coucou,

    je suis vraiment heureuse que tout te plaise ! J’ai vraiment aimé confectionner ce colis et échanger avec toi.
    Je te souhaite d’autre swaps toute aussi plaisants 🙂

    gros bisous sur Livraddict, et bonne lecture (surtout avec les Puits des mémoires qui est excellent !)

Laisser un commentaire